• cc je laisse un ptit passage sur ton profil,j'espere que tu t'en sort avc tt c'est beau bebe lol.je te dit un gros merde kissssss

  • Anonyme

    je comfirme que sur ce blog il y a d rageux qui insulte facile mais derriere un ordi d gens pense etre tres fort alors qui sont faible ...... moi g le mm prob avec pas mal de personnes voila c t juste pour te felici t pour ton mess que ta lai c a l autre tache ( il faudrait faire un blog special rageux lol ...............

  • Anonyme

    Tjour en couple

  • Anonyme

    http://bomec600.skyrock.com/profil/

    C'est Pas Bomec600 C'est Faux Mec En Carton ...

    Une Vrai Ordure Celui La Je Sais Tres Bien De Quoi Je Parle ...

    Tu Me Dira lOol Ya Tjrs Des Poufff 's Comme Toi Qui Se Laisse Avoir .

  • cc ca va mon amie bon week end a toi bis a+